Bonne quipe
Client depuis des annes toujours tres accueillant et professionnels . Je le recommande fortement mr michel
Simpa et professionnel
Personnel aimable . Toujours l'heure pour un service parfait
Malheureusement lauto contrle de rognac, de berre et un 3em dans le dpartement ont le patron le plus arnaqueur de la regions. Il essaye de tarnaquer en protestant quon y connais rien surtout les femme. Et que eux ne fond jamais derreur. Je cite mes employs sont des machines ils ne commettent aucune erreur Ma copine tant aller faire sont contrle technique dans ce garage. Une fois las bas ils nous dit que ils seront simpas et quils nous ferons une remise de 20% qui passe de 90 60, tous ce passe bien mais une fois la voiture finis on vas la rcuprer et une femme nous dit que le patron quils nous a dit de faire la remise au dbut a changer davis car la voiture et au gpl et cest possible. Pas de soucis on dit que cest Pas grave Lors dune contrevisite quil nous a fait faire, On avait un dlai de 2 mois, oui cest Long mais quand tu as pas largent pour tous changer sa peut tre juste. On appel alors all patron est on prviens au tlphone que on vas dpasser le dlai de 1jour car les jour davant son me week end. Il acceptes et nous dis toujours sans soucis Sauf que arrives las bas ils nous dit non sa seras pas gratuit mais 60 et encore je suis simpas car normalement cest 90, vous avez dpasser de 1jour. On lui dit que pourtant on nous a dit au tlphone que oui et donc l ils nous dit que cest pas possible que cest employ son des machine.Aprs lui avoir prouver par A + B que il avait tors, il me sort coutez monsieur on va seterniser Et change de sujet, et me dit alors que cest Lordinateur qui pose soucis et quil ne veut pas.Je lui demande si un remboursement est possible comme tout entreprise qui fait une erreur le devoir de faire un geste commerciale surtout quand une erreur cote 2 fois 90 au client. Il me dit alors que non cest pas possible que il font pas sa. que il peut pas. Aprs lui avoir montrer que je my connais en gestion d'entreprise et que je sait que cest possible, il me dit non nous faisons jamais d'erreur cest de votre fautes et continue nous prendre pour un con. Sans oublier que il nous vide notre fond de gpl en laissant la voiture allumer 10 min et nous dit que il faut aller en remettre une station qui fait gpl pour quil puisse la contrler car sinon impossible alors que la premire fois le rservoir tais vide et sa la pas gner de la contrler. Enfin bref ne jamais amener votre voiture cette auto contrle car il vous prend pour un con jusquau bout et profite des personnes ne sy connaissant pas et ce croit suprieur. Le garage a vitrolles en face de carrefour ct du burger king est bien si vous voulez, je ne dirai le nom mais ils savent etre commerciale et connaissent leur mtier.
Contrôle Technique ROGNAC est la france Réparation automobile située à Rognac, Bouches-du-Rhône. Contrôle Technique ROGNAC est situé à 8 Bis Boulevard Gérard Philipe, 13340 Rognac, France.
Veuillez contacter Contrôle Technique ROGNAC en utilisant les informations ci-dessus: adresse, numéro de téléphone, fax, code postal, adresse de site Web, courriel, Facebook. Trouver Contrôle Technique ROGNAC heures d'ouverture et directions ou carte. Trouvez de vrais commentaires et évaluations de clients ou écrivez les vôtres.
Trouver Réparation automobile dans Rognac
Entreprises similaires